Quand votre commande chez Eva Matelas d’usine sera-t-elle livrée ?

Nous livrons des matelas et des surmatelas de toutes dimensions dans les 48 heures en Belgique et dans les 5-7 jours en France. Pour les boxsprings, le délai de livraison est indiqué par produit. Une fois que vous avez entièrement rempli et payé votre commande, nous la traitons immédiatement. Vous recevrez une confirmation par e-mail.

La livraison standard est au rez-de-chaussée.

Retour

Vous souhaitez retourner un article ? Vous disposez de 14 jours pour le faire. Pendant cette période, vous pouvez consulter et revoir l’article. Si elle n’est pas à votre goût, vous pouvez la renvoyer sans donner de raison. Toutefois, vous devrez supporter les frais de renvoi de l’article vous-même.

Vous êtes responsable des dommages ou des pertes pendant le transport. Pour les produits qui, en raison de leur nature, ne peuvent normalement pas être retournés par la poste, les coûts sont estimés à un maximum d’environ 47,50 € TVA comprise. Nous ne pouvons pas rembourser le montant total de l’achat (y compris les frais de livraison) tant que les produits n’ont pas été reçus par nous ou par le transporteur que nous avons engagé.

Au retour, les marchandises doivent être renvoyées dans leur emballage d’origine. Les exceptions sont les matelas, les sommiers, les lits de bébé et autres articles spécialement configurés.

Pour plus d’infos sur retourner des articles : voir le droit de rétractation.

Avez-vous encore des questions ?

Si vous avez encore des doutes, nous serons heureux de vous aider. Nos conseillers sont toujours prêts à vous aider à trouver le matelas ou le surmatelas idéal pour votre corps dans notre assortiment.

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous, par téléphone au +32 53 81 00 64 ou en envoyant un e-mail à info@evamatelasdusine.fr.

Découvrez notre offre

Privacy Preferences
Wij gebruiken cookies op deze site om uw gebruikerservaring te verbeteren. Door op ‘Ok, ik aanvaard’ te klikken ga je akkoord met de gebruiksvoorwaarden van deze website.