Le délai de révocation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquérez la possession matérielle des marchandises.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (Mobella Interieur BVBA, Boskouterstraat 65, 9420 Erpe-Mere – Belgique, info@evafabrieksmatrassen.fr, Téléphone : +32 53 81 00 64) de votre décision de vous retirer du contrat par une déclaration non équivoque (par exemple par écrit, par courrier, par fax ou par e-mail). Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer votre communication concernant l’exercice de votre droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous révoquez le contrat, vous recevrez de notre part tous les paiements que vous avez effectués jusqu’à ce moment, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de révoquer le contrat. Nous vous rembourserons par le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement.

Nous pouvons attendre le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité. Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises sans délai, mais en tout état de cause au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où vous nous avez notifié votre décision de résilier le contrat. Vous serez à l’heure si vous retournez les marchandises avant l’expiration du délai de 14 jours.

Les frais directs de renvoi des produits seront à votre charge. Vous êtes responsable de tout dommage ou perte pendant le transport. Pour les produits qui, en raison de leur nature, ne peuvent normalement pas être retournés par la poste, les coûts sont estimés à un maximum d’environ 47,50 € TVA comprise. Nous pouvons retarder le remboursement du montant total de l’achat (y compris les frais de livraison éventuellement facturés) jusqu’à ce que les produits aient été reçus par nous ou par le transporteur que nous avons engagé.

Vous êtes uniquement responsable de toute réduction de la valeur des biens résultant de l’utilisation des biens qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Il n’existe pas de droit de rétractation si:

  • Il s’agit d’un produit non préfabriqué qui a été spécialement fabriqué pour vous selon vos spécifications, par exemple des produits qui ont été faits sur mesure pour vous ou qui portent votre nom ou l’emblème de votre famille ;
  • Si le produit est un matelas et que le sceau est brisé. Un matelas est un produit qui, pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, ne peut être retourné si le sceau est brisé ;
  • Le produit a été utilisé ou endommagé ;
  • Si un produit qui est livré démonté est ensuite assemblé.

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