Dormir bien, nous ne le faisons nous-mêmes que lorsque nos clients sont satisfaits de leur matelas, surmatelas ou boxspring. Chaque jour, nous conseillons nos clients sur le meilleur type de matelas ou de surmatelas, en fonction de leurs souhaits, de leurs préférences, de leurs plaintes et de leur budget. En fonction de ces différents critères, nous donnons nos conseils en matière de sommeil.

Sur notre site web, vous trouverez de nombreuses informations qui peuvent vous aider à trouver le bon matelas ou surmatelas. Si vous n’êtes pas sûr lequel choisir, nous serons heureux de vous aider à faire le bon choix. En outre, nous offrons 90 jours d’essai. Cela signifie que vous pouvez nous faire savoir jusqu’à 90 jours après la livraison si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre matelas ou de votre surmatelas. Nous vous aiderons ensuite à trouver un remplaçant parmi notre offre.

Quelles sont les conditions de notre garantie 90 jours d’essai ?

  • La garantie est valable sur toute la gamme de matelas et de systèmes de Eva Matelas d’usine.
  • Vous pouvez bénéficier de notre garantie jusqu’à 90 jours à compter de la livraison. Cependant, vous devez avoir essayé votre matelas/système de couchage pendant au moins 30 jours. Votre corps doit être capable de s’adapter au nouvel objet de sommeil.
  • Si vous n’êtes pas satisfait du matelas ou du système de couchage que vous avez acheté chez Eva Matelas d’usine, nous travaillerons avec vous pour trouver votre matelas/système de couchage idéal. En aucun cas, Eva Matelas d’usine ne vous rembourse.
  • En tant que client, vous avez une fois droit à la garantie.
  • Pour bénéficier de la garantie, votre article de couchage doit avoir été recommandé par Eva Matelas d’usine. Le conseil ne peut être fourni par d’autres entreprises.
  • Si vous avez droit à une garantie, 60 € vous seront facturés pour les frais de service.
  • Après 90 jours, à compter du jour de la livraison, 150 € (par couchette) vous seront facturés si vous souhaitez toujours remplacer votre système de couchage ou votre matelas.
  • Si l’ensemble de votre système de sommeil n’a pas besoin d’être remplacé, Eva Matelas d’usine peut opter pour le remplacement d’une seule pièce afin d’améliorer votre confort de sommeil.
  • L’échange d’un surmatelas n’est pas inclus dans la garantie.
  • Si vous faites usage de la garantie, vous êtes obligé d’acheter un nouvel article de couchage chez Eva Matelas d’usine, car nous ne remboursons pas l’argent. Dans notre vaste gamme, nous vous garantissons que nous trouverons un nouvel article de couchage qui répondra à vos souhaits.
  • Si vous avez acheté un ensemble boxspring, il n’est pas possible de remplacer l’ensemble complet dans le cadre de cette garantie. Eva Matelas d’usine choisira d’échanger les matelas ou les noyaux. L’ensemble complet ne peut pas être échangé gratuitement.
  • Les nouveaux matelas ou le nouveau système de couchage doivent avoir au moins le même prix que les articles à échanger.
  • Si l’article à échanger a été commandé en ligne, vous devez vous rendre dans l’un de nos magasins physiques. Ainsi, nos conseillers professionnels en sommeil peuvent vous donner des conseils personnalisés pour vous aider à trouver l’article de sommeil idéal.
  • Si vous avez bénéficié d’une réduction ou d’une action sur votre article de sommeil, vous n’avez pas droit à une réduction sur le nouvel article de sommeil. Toutefois, cela est possible lorsque la remise de l’article à échanger est à nouveau réglée.
  • La garantie n’est pas transférable à des tiers.
  • La garantie s’éteint si l’article à échanger est sale, endommagé ou cassé, sauf si nous pouvons encore le nettoyer ou le réparer et vous suggérer de payer une redevance à cet effet.

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